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Support IT

Un support pro et une
approche humaine.
Audits
Votre parc informatique vérifié en tous points par des experts.

Forts de plus de 10 ans d’expérience, nous procédons à des audits complets, suivis par des conseils les plus précis et détaillés possible. Nous sommes fiers de trouver des failles et améliorations, dont nous vous faisons part afin de trouver les meilleures solutions envisageables.

Un audit permet également de vous rassurer sur l’état de votre parc informatique et de cibler rapidement les points négatifs.

Sans vouloir vous effrayer, il est rare que nos audits se terminent après une heure d’investigations… préparez les cafés car on arrive motivés et sûrs de nous !

Maintenance
Maintenance et vérification pour un fonctionnement non-stop.

Notre métier consiste d’abord à dépanner nos clients mais nous avons aussi conscience qu’ils doivent conserver leur productivité au maximum, sans dépendre de leur matériel informatique si celui-ci tombe en panne. Nous avons donc mis au point un programme de maintenance périodique de tout leur parc informatique, incluant les mises à jour système de leur Mac jusqu’à celles de leurs périphériques réseau.

Nous gardons un contrôle total sur leurs équipements et nous nous efforçons de déceler de futurs problèmes, car mieux vaut informer son client que le disque dur de son Mac risque bientôt de le lâcher et le remplacer à temps, que lui annoncer que son Mac sera indisponible pendant 2 jours pour en installer un nouveau.

Chez OGGO nous préférons toujours vous faire voir les choses du bon côté.

Support
Un support basé sur une disponibilité sans égale et une transparence sans faille.

Quoi de plus irritant que de ne pas réussir à joindre son « cher » informaticien quand arrive un problème ! Chez OGGO, nos techniciens sont équipés d’un téléphone portable avec un numéro direct, pour que nos clients puissent les joindre directement et rapidement.

Notre principale préoccupation, lorsque vous rencontrez un problème informatique, est d’intervenir dans le meilleur délai. Notre objectif est que vous vous sentiez soutenus et dépannés aussi vite que possible. À cet effet, nous utilisons les outils de dépannage les plus actuels, afin de faciliter notre tâche et écourter au maximum votre inactivité, notamment par une connexion à distance sur votre Mac.

Rien ne nous réjouit plus que votre sourire après un dépannage express.

Télétravail
Solutions de télétravail sécurisé et rapide à mettre en place pour votre PME.

Nous pouvons fournir des solutions sur mesure pour votre entreprise telles que :

➔ VPN

➔ Possibilité d'accéder à distance à votre serveur d'entreprise et de travailler sur vos logiciels métier critiques

Utilisation d'outils et de technologies collaboratifs :

➔ Faciliter l'échange d'informations au sein de l'équipe

➔ Partage en direct de votre écran ou de vos dossiers/fichiers

➔ Configuration de systèmes de vidéoconférence

Vous pourrez rester concentré sur le bon fonctionnement de votre entreprise et sur vos priorités commerciales clés tout en assurant la continuité des activités avec vos principaux partenaires.

Contrats de
maintenance
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